Les bactéries, les nettoyeurs invisibles de la forêt

Dans la forêt, les pommes pourries, les odeurs et autres saletés disparaissent comme la neige au soleil. Comment cela se fait-il ? 


Elle abrite des trillions de bactéries qui nettoient la forêt 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les bactéries y recyclent la saleté en nutriments pour survivre. Une chaîne circulaire qui se maintient. 


Mère Nature au travail !

15 milliards des champions du nettoyage

"Pourquoi créer des surfaces stériles, alors que de bonnes bactéries peuvent en fait aider au nettoyage quotidien ?". Pour Joris, le créateur de YOKUU, la solution est simple : une perle de nettoyage contenant 15 milliards de nettoyeurs invisibles issus de la forêt ! 


Avec nos produits, vous allez au-delà du nettoyage naturel, vous apportez le pouvoir nettoyant de la nature dans votre maison ! Petits et grands travaillent ensemble pour se débarrasser de la saleté, comme le fait Mère Nature."

Pulvérisez. Essuyez. Après-nettoyage de longue durée.

La perle est dissoute avec de l'eau du robinet dans une bouteille réutilisable. Pulvérisez ensuite sur la surface et essuyez la saleté. Mais cela ne s'arrête pas là. Chaque fois que vous nettoyez, il reste de bonnes bactéries qui nettoient vos surfaces pendant longtemps sans que vous ayez à faire quoi que ce soit de plus ! Pratique, non ?

Rétablissez l'équilibre naturel !

Chaque fois que vous nettoyez avec YOKUU, vous laissez derrière vous de bonnes bactéries. Ainsi, semaine après semaine, vous développez une microflore positive dans votre maison jusqu'à ce qu'une valeur maximale soit atteinte. Ceci est maintenu pendant le nettoyage avec YOKUU. La flore élimine la saleté et offre une protection contre les intrus.

Le résultat ? L'effet YOKUU : moins de poussière, d'odeur et de saleté !

Nettoyage continu 24/7

Moins d'allergènes

Moins d'odeur

Effet durable

Souhaitez-vous des explications supplémentaires ?

Avez-vous des questions sur YOKUU ? Veuillez-vous référer à notre FAQ pour plus d'informations.